Valider son permisValider
son permis
Espace adhérentEspace
adhérent
Bourse au territoiresBourse aux territoires

166455185 4574466352568649 5506293351829563257 n

Une campagne d'affichage anti-chasse

  • Le Ven 02 avr 2021

La Fondation Brigitte Bardot vient de lancer une campagne d’affichage publicitaire anti-chasse  sur des panneaux publicitaires le long des routes.

Non seulement cette campagne odieuse utilise, pour brouiller les esprits de nos concitoyens, les codes couleur de la campagne de communication du gouvernement face à la Covid-19, mais elle est totalement discriminatoire à l’encontre des chasseurs.
Avec une nouvelle campagne d'affichage qui s’étale sur des panneaux publicitaires le long des routes de France depuisle 30 mars, la Fondation Brigitte Bardot surenchérit à nouveau contre les chasseurs. Mais en faisant un parallèle malsain et en utilisant les codes couleur de la campagne de communication du gouvernement face au Covid 19, Brigitte Bardot atteint aujourd’hui le point de non retour. La réaction du Président Willy Schraen ne s'est pas faite attendre.

La Fédération Nationale des Chasseurs, par le biais de Willy Schraen, Président FNC, va entamer des actions en justice face à cette campagne abjecte et mensongère et souhaite pour ce faire le soutien des chasseurs.
Aussi, si vous voyez de telles affiches, merci de bien vouloir les photographier et nous les envoyer par mail en indiquant leur lieu à fdcsiege@fdc80.com.
Alertez également les maires des communes concernées afin qu’ils soient informés d’une telle campagne de communication outrancière sur la voie publique.